campagne TPE

Bonjour

Vous avez probablement repéré que des élections concernant les salariés des TPE (entreprises de moins de 11 salariés) étaient en cours jusqu’au 06 avril. La télévision, les radios, les journaux s’en sont fait l’écho, notamment par la diffusion d’une info gouvernementale mais aussi par des “encarts publicitaires” de certaines organisations syndicales. L’Unsa n’a pas les moyens financiers nécessaires à une campagne nationale sur les grands médias

L’Unsa a donc mis en place une campagne de proximité par ses militants, même si ce n’est pas aisé en cette période.

Aujourd’hui, nous sommes dans la dernière ligne droite (le scrutin est ouvert depuis ce matin) et l’Unsa fait appel à tous ses militants pour un dernier coup de pouce… la distribution de quelques documents aux électeurs de votre rue ou de votre quartier.

Il vous suffit, par retour de ce mel, de nous indiquer quelle(s) rue(s), village, ville… vous souhaitez prendre en charge pour cette distribution.

En retour, nous vous fournirons la liste (nom et adresse) des électeurs concernés (employés de petits commerces, assistantes maternelles, aide familiale…), ainsi que les documents nécessaires. Il vous suffira alors soit de les remettre directement aux personnes si vous les connaissez, soit les déposer dans la boîte aux lettres.

L’Unsa compte sur vous.

Aux dernières élections en 2018, l’Unsa, au niveau national, était 4ème avec 12,49%, très proche de FO (13,01%). Au niveau Bourgogne-Franche Comté, l’Unsa avait obtenu 2214 voix (15,04 %) à 22 voix de la seconde place (CFDT) enregistrant le meilleur score Unsa de métropole !!!

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

Françoise BARBIER, déléguée départementale retraités UNSA 25 Et toute l’équipe